Atelier de Communication pour le Changement Social : Renforcement des Capacités des Chargés de Projet et Facilitateurs du Projet CASCADE à Covè.
Les chargés de projet et les facilitateurs du projet CASCADE du consortium CARE Bénin-Togo et Gain participent à un atelier sur la communication pour un changement social de comportement. L'atelier qui se déroule dans la commune de Covè, a débuté le mardi 23 juillet et prendra fin le vendredi 26 juillet 2024.
Quatre jours durant, le chargé de projet et les facilitateurs du projet CASCADE mis en œuvre par ERAD-ONG dans le département de l'Atacora ainsi que ceux des autres ONG partenaires de mise en œuvre du projet CASCADE seront outillés sur maintes thématiques.
Il s'agit entre autres des thématiques liées à la communication et les stratégies de communication pour un changement social et comportemental, la communication avec les adultes, les techniques de communication, les outils de communication de la communication pour un changement de comportement, l'éducation nutritionnelle, le type de communication et les techniques d'animation.
Rappelons que le projet CAtalyzing Strengthened policy aCtion for heAlthy Diets and resiliencE(CASCADE) vise principalement à renforcer l'efficacité des politiques nationales de nutrition existantes en vue de l'amélioration de la sécurité alimentaire et la contribution à la réduction de la malnutrition des femmes en âge de procréer et des enfants au Bénin.
0 commentaire