img
Il y a 1 mois image

Par: admin

Renforcement des Activités Agricoles dans les Forêts Classées au Bénin : 24 Motos Cross Remises aux Superviseurs et Conseillers du Projet PFC-B

Dynamisation des activités de terrain et atteinte des objectifs du projet forêts classées Bénin : Les superviseurs et conseillers agricoles du consortium ERAD-CAPID dotés de 24 motos cross.
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet forêts classées Benin financé par un don IDA, les superviseurs et conseillers agricoles du consortium ERAD-CAPID, ont reçu le lundi 19 août 2024 à Parakou, le matériel roulant constitué de motos cross. Au total 24 motos cross ont été remises aux conseillers agricoles et superviseurs dudit projet en vue de faciliter leurs interventions au niveau des séries agricoles des forets classées pour l'atteinte des objectifs fixés par le projet.
Le Projet Forêts classées Bénin (PFC-B), est mis en œuvre dans la zone 2 par le consortium ERAD-CAPID au niveau des forêts classées de Ouénou Benou (commune de Sinendé et Bembéréké), trois rivières (Communes de Kalalé, Gogounou, Bembéréké et Ségbana) et Tchaourou-Toui-Kilibo (Commune de Ouèssè et Tchaourou) dans les départements de l'Alibori et du Borgou.
Son objectif est de développer des systèmes agroforestiers au niveau des séries agricoles de 10 forêts classées du Bénin. Les récipiendaires ont remercié l’Unité Intégrée de Gestion du Projet(UIGP) ainsi que le partenaire financier et se disent prêts à ne ménager aucun effort pour l'atteinte des résultats escomptés.
La mise en œuvre de ce projet s'étend jusqu'en 2026.

Santé, eau, hygiène et assainissement

Ecrire un commentaire

1 commentaire

YANE Wilfried

Il y a 4 semaines

Félicitations